Sympathique

.
 Sympathique 我不想工作 

 Ma chambre a la forme d’une cage. 我的房間是個籠子
 Le soleil passé son bras par la fenêtre.
陽光從窗戶瀉下
 Les chasseurs à ma porte
侍者在我的門邊
 comme les petits soldats
就像那些
 qui veulent me prendre.
要帶走我的小士兵
 

 Je ne veux pas travailler. 我不想要工作
 Je ne veux pas déjeuner. 我不要吃午餐
 Je vexu seulement oublier 我只想要遺忘
 et puis je fume. 所以我要抽煙
 
 Déjà j’al connu le parfum de l’amour.
 很久以前我就知道愛情的味道
 Un million de roses 像是百萬朵玫瑰
 n’embaumerait pas autant. 聞起來就不是那麼甜美
 Maintenant une seule fleur 現在一朵花
 Dans mes entourages 擺在我身邊
 me rend malade. 就會讓我生病
 
 Je ne suis pas fière de sa 我沒什麼好得意
 vie qui veut me tuer. 生活只想扼殺我
 C’est magnifique, 它是壯觀華麗
 être sympathique, 也是和藹可親
 Mais je ne le connais jamais. 但我始終不了解


 這是一首旋律輕快有趣的法文歌~ 最近在我耳邊輕輕唱起~
.

沒有留言: